Camille Vaton, psychologue agréée

Vous avez besoin de passer un test psychotechnique pour récupérer votre permis de conduire ? Retrouvez l’ensemble des démarches à effectuer pour repasser ou retrouver votre permis.

Nous proposons les services de psychologues agréés par la préfecture et spécialisées dans l’audit des aptitudes de conduite pour les personnes ayant un permis annulé ou suspendu.

Camille Vaton, psychologue agréée par la préfecture (numéro ADELI : 699321469), elle exerce dans les centres psychotechniques des villes suivantes :

Adresses des centres psychotechniques pour le permis de conduire

LA REUNION

    • ACCA, Semir, 14 rue de la Guadeloupe, ZA Foucherolles, 97490 Saint-Clotilde
    • ACCA, Semir, 16 rue Claude Chappe, ZI Developpement, 2000 97420 Le Port
    • ACCA, Le Transfo, ZAC OI 35 rue de la Soie, Résidence Dina Magabin Bat A N°128 / Terre Sainte, 97410 Saint Pierre

 

PRENEZ RDV EN LIGNE

 

Les démarches administratives de votre préfecture

LA REUNION

En cas de suspension, sur prescription de la commission médicale ou du médecin, des tests psychotechniques dans un centre psychotechnique agréé par la préfecture pourront être effectués. Dans le cadre d’une annulation, une visite médicale devant un médecin agréé, ou une visite médicale devant la commission médicale de Bordeaux, plus les tests psychotechniques.

La visite médicale a lieu obligatoirement avant les tests.

Le détenteur d’un permis de conduire peut perdre des points s’il commet des infractions au Code de la route. Tant que le permis de conduire n’a pas été invalidé par une perte totale des points, ces points peuvent être récupérés automatiquement ou par la participation à un stage.

La perte de tous les points entraîne l’invalidation du permis de conduire. Pour obtenir un nouveau permis de conduire, vous devez valider votre visite médicale ainsi que vos tests psychotechniques. L’envoi de votre résultat se fera directement à votre domicile.

Pour prendre RDV :

06 92 31 98 29

04 74 02 31 61

Par email
Prendre RDV en ligne