Aurore Lanciau, psychologue agréée

Vous avez besoin de passer un test psychotechnique pour récupérer votre permis de conduire ? Retrouvez l’ensemble des démarches à effectuer pour repasser ou retrouver votre permis.

Nous proposons les services de psychologues agréés par la préfecture et spécialisés dans l’audit des aptitudes de conduite pour les personnes ayant un permis annulé ou suspendu.

Aurore Lanciau, psychologue agréée par la préfecture (numéro ADELI : 579307364), elle exerce dans les centres psychotechniques des villes suivantes :

Adresses des centres psychotechniques pour le permis de conduire

 Département de lA HAUTE-SAÔNE (70) :

Arrêté PREF-D1-N n°998 (modificatif) du 04/09/2015

  • ACCA CCI, 1 Rue Victor Dollé, Parc Technologia, 70000 Vesoul
  • ACCA Cité Administrative/Centre Local pour les Jeunes, 3 Rue Parmentier, 70200 Lure
  • ACCA Hôtel le Luron, 92 Avenue de la République, 70000 Vesoul

 Département dU TERRITOIRE DE BELFORT (90) :

Arrêté (modificatif) n°2014349-0001 du 15/12/2014

  • ACCA Hôtel Boréal, 2 Rue du Comte de la Suze, 90000 Belfort
  • ACCA Hôtel les Capucins, 20 Faubourg de Montbéliard, 90000 Belfort

PRENEZ RDV EN LIGNE

Les démarches administratives de votre préfecture

Département dE LA haute-saône (70)

Votre permis est suspendu pour une durée égale ou supérieure à 6 mois ou annulé ?

Une visite médicale ainsi que la passation de tests psychotechniques sont obligatoires avant de récupérer son permis ou de repasser le code de la route voire la conduite.

Vous devez prendre contact avec la Préfecture afin d’obtenir un rendez-vous en commission primaire pour les conducteurs ayant eu une sanction en lien avec le motif de l’alcool et/ou des stupéfiants.

Pour tous les autres usagers, rapprochez-vous d’un médecin agréé de ville pour effectuer cette visite médicale. Puis, prenez rendez-vous avec notre centre agréé par la Préfecture afin de finaliser la procédure liée à votre permis.

 

 DÉPARTEMENT DU TERRITOIRE DE BELFORT (90)

Votre permis est suspendu pour une durée égale ou supérieure à 6 mois, voire annulé ?

Il vous suffit, alors d’effectuer des tests psychotechniques, ainsi qu’une visite médicale avant de récupérer votre permis.
En cas d’annulation, vous serez contraint de repasser le code de la route, voire la conduite.
Pour un avis médical, il faut prendre contact avec la Préfecture de Belfort afin d’obtenir un rendez-vous en commission primaire, si vous avez déjà eu une sanction en lien avec l’alcool et/ou des stupéfiants.

Pour tous les autres usagers, rapprochez-vous d’un médecin agréé, de votre département. En cas de suspension inférieure à 6 mois, seul un avis médical favorable est demandé. Nous n’avez donc pas à réaliser, les tests psychotechniques.
Si vous devez les effectuer, n’hésitez pas à contacter notre Centre Agréé. En effet, nous pouvons tout à fait évaluer vos aptitudes à la conduite automobile.

Pour prendre RDV :

 

03 85 23 93 61

Par email

Prendre RDV en ligne